Le gift wrapping emballe la toile

Et quelle est la place de La Vache qui Danse dans cet univers ?

 
 
Comme toujours – parfois (gardez la mention qui vous arrange), une tendance américaine se propage sur la blogosphère et elle n’est pas pour me déplaire : le gift wrapping.
 
Soit : l’emballage cadeau (en anglais ça a tout de suite plus de gueule, non ?)
 
Ça foisonne sur Pinterest (vous pouvez aller faire un tour sur mes boards d’inspiration), et les webmaniaques du DIY ne peuvent passer à côté.
 
J’ai évidemment plongé à pieds joints, les deux mains tendues et les yeux grands ouverts dans cet univers qui regroupe tout ce que j’aime : le DIY, les idées créatives, le fait-main, la débrouille… Tout en restant glamour (oui parce que la bricolette moche et mal faite j’aime pas trop trop, sauf chez les enfants bien sûr)
 
Je suis toujours très admirative de la capacité créative de l’être humain « wow, trop beau, idée géniale (avec en arrière-plan « mais pourquoi n’y ai-je pas pensé ? »)
 
Donc ça arrive en France, les bouquins sur le sujet sortent chez les éditeurs qui ont une rubrique de loisirs créatifs et des boutiques en ligne commencent à proposer de quoi emballer joliment.
 
C’est super et j’ai eu envie de regrouper sur La Vache qui Danse toutes ces bonnes idées pour vous permettre de trouver facilement les bonnes adresses, les bonnes idées, les techniques.
 
Je pense qu’il y a de la place pour tout le monde et mon objectif n’est pas de concurrencer ou de mettre en concurrence mais de permettre la synergie des bonnes idées. Chacun a sa spécialité, une approche différente et c’est ce qui fait la richesse des rapports humains…
 
Mon objectif est d’aider mes lectrices/lecteurs à trouver leur bonheur sur le sujet, qu’il s’agisse d’une inspiration pour créer un emballage cadeau, d’une idée de cadeaux, d’une technique d’emballage, d’un endroit où trouver tel ou tel produit, d’un ouvrage en rapport, etc.
 
Et, très bientôt vous découvrirez la boutique de La vache qui Danse !
 
Alors, faites-vous plaisir tout en faisant plaisir, laissez libre cours à votre imagination, inspirez-vous, amusez-vous et laissez-vous emballer par cet univers !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *